• Pour protéger son annexe et la stocker sur le pont, nous avons confectionné un sac pour la protéger

    Sac pour annexe gonflable

    Muni de 2x2 poignées, il permet de transporter l'annexe sans trop d'effort, et le poids est réparti sur l'ensemble du sac

     


  • Réfection des couchettes avant d'un Sun Odyssey 33

    Cabine avant d'un sun odyssey 32

    Nous avons fait le choix d'un couchage à deux densités de mousse. La couche inférieure est ferme pour le maintien et la couche supérieure plus souple, pour le confort.

    Cabine avant d'un sun odyssey 32

    Le tissu choisi est un dralon teint masse léger

    Cabine avant d'un sun odyssey 32


  • La barre à roue et les chandeliers d'un Nicholson 35 ont été gainée de cuir chrome, résistant à l'eau de mer

    Barre à roue et chandeliers

     

    La préemption du chandelier est désormais plus agréable, et les écoutes de génois circuleront plus facilement.

    La même chose est possible pour le fourrage des ridoirs, ou des embouts de barre de flèche

     


  • Le vaigrage de ce feeling de Loctudy nécessitait un sérieux rafraichissement. Les nombreux panneaux se decollaient et la mousse se désagrégeait.

    AVANT

    Vaigrage cabines d'un Feeling 320

     

    APRES 

    Nous avons utilisé un vaigrage sur feutre de qualité marine

    Vaigrage cabines d'un Feeling 320

    La cabine arrière

    Vaigrage cabines d'un Feeling 320

    La pointe avant

    Vaigrage cabines d'un Feeling 320

     

    A suivre, carré et coin toilettes...

     


  • Afin de protéger les vernis sur le pont du voilier, des housses de protection en acrylique ont été réalisées

    Housses pour un voilier classique

    Housse de claire-voie renforcée à l'aide de lattes en fibre. Elle est fixée par des boutons pression Snap en inox.

    Housses pour un voilier classique

    Housses de boîtes dorade

    Housses pour un voilier classique

    Housse de coffre